Access Consciousness® a été fondé dans les années 90 par l’américain Gary Douglas pour voir la vie avec des possibilités différentes.

Cette méthode consiste à activer Les BARS ®, ce sont 32 points sur la tête correspondants chacun à un domaine précis de la vie et à une cartographie émotionnelle précise.

« Les Bars » c’est quoi ?

Les Bars c’est le nom d’un soin énergétique simple, doux et efficace au cours duquel les 32 points sont légèrement touchés en douceur pour : dissiper la charge électromagnétique qui maintient en place les pensées, les croyances, les jugements, les conclusions, les mémoires, les attitudes et les émotions ou sentiments que nous avons emmagasinés dans notre vite et qui limitent nos actions et notre manière de vivre.

Access Bars® agit comme le nettoyage des fichiers inutiles d’un ordinateur, libérant ainsi de l’espace pour repartir sur de nouvelles bases, ouvrir le champ des possibles et reprendre le contrôle de sa vie C’est l’occasion de lâcher prise et de se débarrasser des limitations dans tous les aspects de nos vies que nous sommes prêts à changer !!

« Les Bars » et ses bienfaits

  • Relaxation intense
  • Accroissement d’énergie
  • Réduction du stress
  • Améliorations du sommeil
  • Calmer les pensées qui tournent sans cesse en tête
  • Renforcer la confiance en soi
  • Lâcher-prise
  • Soulager les douleurs physiques
  • Et bien d’autres choses encore…

Access Bars® facilite le retour à la joie, l’aisance, la sérénité, la vitalité, la créativité, la confiance…

Déroulement de la séance

Durée totale de la séance – 1 heure
(Adaptable pour les jeunes enfants qui demandent moins de temps, leur terrain étant moins perturbé que les adultes)

Nouvel échange sur votre ressenti après la séance

  • Petit entretien pour mieux connaître vos besoins, votre état de santé général, ce que vous attendez d’une séance et ce que vous voulez changer dans votre vie
  • Ensuite, tout en restant vêtu, vous serez confortablement installé sur une table de massage pour recevoir le soin
  • Activation des 32 points par apposition des mains sur votre tête
Combien durent les effets d’une séance de « Bars » ?

Une fois les bars stimulées, elles continuent de fonctionner et de libérer l’énergie bloquée. Le travail peut continuer après la séance pendant 15 jours. Par la suite, à chaque séance, les effets seront plus dynamiques. Le corps se souvient et devient à chaque fois plus réactif. En général les effets les plus marquants sont constatés après 3 à 4 semaines.

Combien de séances sont nécessaires ?

Tout dépend de vous, de vos besoins, de vos attentes et si vous êtes prêt à lâcher prise et vous libérer des énergies passées, de toutes ces pensées et croyances invalidantes et négatives sur votre vie.

Certaines personnes viennent une fois par semaine, d’autres tous les 15 jours, tandis que d’autres encore une fois par mois. Les résultats varient d’une personne à l’autre.

Chacun évolue à son rythme. On ne peut changer les schémas limitants acquis depuis plusieurs années en une seule fois, ils seront libérés en fonction de ce qui est prêt à bouger chez vous. Savoir à l’avance ce qui sera libéré en premier est difficile car on ne choisit pas, c’est votre inconscient qui déterminera ce dont il est prêt à se débarrasser.

En fonction de l’objectif et de ce qui est prêt à bouger, le chemin peut être long ou très court. En moyenne 3 à 5 séances suffisent pour atteindre l’objectif.

Y a t-il des contre-indications ?

Il n’y a pas de contres indications puisqu’il s’agit d’un moment de relaxation profonde.

Pour les enfants et les bébés la séance sera écourtées pour s’adapter à leur rythme (il est souvent plus difficile qu’ils restent en place longtemps sans bouger) de plus ils ont moins à travailler que les adultes, car moins perturbés par les pensées et émotions accumulées. Les changements sont plus rapides pour eux.

Important : Si vous suivez un traitement médical il doit impérativement être poursuivi.
Vous ne devez jamais modifier ou arrêter un traitement en cours sans l’avis de votre médecin.

Cette prestation vient en complément et peut faciliter l’action de vos traitements médicaux ou de votre accompagnement psychologique, elles ne peuvent en aucun cas les remplacer.